Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde d'Il était une fois le liberty.
Publicité
Bienvenue dans le petit monde d'Il était une fois le liberty.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 597
Pages
Newsletter
Ma boutique
http://www.alittlemarket.com/boutique/il_etait_une_fois_le_liberty-1135729.html
12 février 2015

En attendant le printemps... les appliqués liberty Sarah Kay.

Cela faisait très longtemps que j'avais envie de créer des appliqués de petites filles Sarah Kay pour ma fille de quatre ans. Aussi, en attendant le printemps, je lui ai conçu quelques modèles que j'apposerai bientôt sur ses sous-pulls, et voici le résultat avant application :

                           " La petite jardinière ".

DSCN0704 

DSCN0663

DSCN0610

DSCN0676

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité