Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde d'Il était une fois le liberty.
Publicité
Bienvenue dans le petit monde d'Il était une fois le liberty.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 597
Pages
Newsletter
Ma boutique
http://www.alittlemarket.com/boutique/il_etait_une_fois_le_liberty-1135729.html
20 décembre 2014

Comment customiser vos vêtements pour les fêtes de fin d'année...

Bonjour à toutes et à tous !

Voici quelques idées pour customiser vos vêtements et ceux de vos enfants pour les fêtes de fin d'année à moindre frais. Un simple fer à repasser suffit pour créer des textiles originaux et personnalisés. Suivez-moi en images, et si vous aimez mes créations, dites-le moi et retrouvez moi sur ma boutique "Il était une fois le liberty" sur A little market.

 

DSCF5457

Voici un petit Cupidon réalisé en Liberty Mitsi gris et tissu pailleté rouge.

DSCF6569

Le cadre est réalisé en tissu pailleté noir et le camée en Liberty Capel turquoise ton sur ton.

DSCF6022

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité